FC Lausanne-Sport - Tous à Berne pour le dernier match de la saison

02.06.2017

La 36ème et dernière journée du championnat de la Raiffeisen Super League approche à grands pas. A cette occasion le FC Lausanne-Sport ira affronter les Young Boys de Berne dans leur entre du Stade de Suisse, le vendredi 2 juin à 20h30.

Afin de remercier les supporters lausannois pour leur précieux soutien et dans le but d’encourager un maximum de vaudois à se rendre à Berne, la direction du Club a décider d’offrir le billet de match aux 200 premiers supporters qui se seront inscrits auprès des groupes de supporters officiels du Club.

Cette offre est valable uniquement dans le bloc B « Gästesektor » pour lequel le prix du billet est fixé à CHF 25.- par personne. Cette offre concerne tout les amoureux du LS désireux d’aller encourager leur équipe favorite pour cette dernière ronde de championnat.

Les inscriptions sont à prendre auprès des clubs de supporters du BWFK et des Loz Boys, lequels s’occuperont d’organiser le voyage en car jusqu’au Stade de Suisse (par mail à mic.duc@bluewin.ch ou par téléphone au 079 765 92 11 ).

Ces deux groupes de supporters, habitués à sillonner la Suisse pour suivre le LS, se réjouissent d’accueillir d’autres supporters lausannois afin, espérons-le, d’apporter un maximum de soutien aux hommes de Fabio Celestini lors de ce match, qui en fonction des prochains résultats, pourraient s’avérer d’une importance non négligeable.

Cette offre prendra fin le 26 mai, date à laquelle les groupes de supporters transmettront au Club le nombre de personnes présentes pour ce déplacement.