Du 27 janvier au 29 janvier 2017 - Festival Au-delà des préjugés - 16ème édition à Lausanne

27.01.2017

Cette année, l’association offre une programmation forte en émotions. Transportés dans un univers de danse et de fête, les festivaliers découvriront que la culture hip hop n’est pas que du divertissement et doit aussi être perçue dans son aspect réflexif avec des messages clés. Des ghettos noirs et latinos de New York jusqu’aux sociétés modernes pacifistes, le hip hop prône la diversité ethnique, le respect mutuel, et propose de surmonter ses propres limites.

Soyez surpris de trouver ici un univers qui ne correspond en rien à l’image qu’on veut bien lui prêter. Et qui sait, peut-être trouverez-vous ici l’ambiance qui vous correspond ? Du rêve, du sport, des émotions : une expérience complète !

Le fil rouge « L’escale »

« Désireux de faire voyager cette 16ème édition, l’escale est une manière de s’arrêter dans différentes cultures. La danse n’a aucune frontière, elle est présente dans tous les continents et se consomme sans modération. Un voyage volontaire vers un horizon qu’on a envie d’embrasser, qu’on souhaite infini dans le temps et libre dans l’espace »

Peace, Love, Unity and Having fun

http://www.jdsevents.ch